Cogedim devient Nohee !

par | 8 Déc, 2023 | Maison | 0 commentaires

Fondée en 1963, Cogedim est une marque française spécialisée dans le domaine du logement, immobilier et commercial. Elle appartient au groupe Altarea qui est connu pour ses nombreux rachats, notamment celui de Sopregim. Cette entreprise est le principal exploitant des résidences seniors. Détentrice de 30 résidences senior, Cogedim change de nom et devient Nohee. Son objectif est d’offrir un service beaucoup plus complet pour promouvoir la santé, le bonheur et l’indépendance des seniors.

Quelle est la vision de Nohee ?

Nohee est née de la volonté de Cogedim de transformer le quotidien de nombreux seniors. Lorsque l’homme atteint un certain âge, son corps devient plus fragile. Il peut alors tomber malade de manière très fréquente. Pour éviter ces problèmes, faire déménager ces personnes dans une résidence senior s’avère être une excellente solution. Nohee, que vous pouvez découvrir à l’adresse https://www.nohee.fr/, propose donc des appartements et lieux de vie uniques.

Pour Cogedim, Nohee est plus qu’un changement de nom. « Le passage de Cogedim à Nohee n’est pas simplement un changement de nom, mais une évolution stratégique vers une approche plus centrée sur le bien-être. » La marque française s’engage donc dans la promotion du bien-être physique et mental des personnes âgées. Les logements de la marque sont conçus pour garantir confort et convivialité aux seniors.

Nohee vise également à créer un monde nouveau pour les seniors, où ils peuvent vivre en sécurité et en toute indépendance. Des animations aux accompagnements en passant par la liberté, Nohee plonge les personnes du troisième âge dans une nouvelle vie. Il n’y a plus d’ennuis ni d’isolement. Les personnes âgées peuvent toujours se sentir utiles pour la société, malgré leur âge avancé.

Habitat Senior Cogedim

Ce témoignage de Mme Gisèle (85 ans) en est une parfaite illustration. Cette octogénaire vivant dans les résidences seniors Nohee à Issy-les-Moulineaux a déclaré ce qui suit : « Ne pouvant plus habiter seule, mes filles ont tout préparé pour que je déménage en résidence Nohee. Et cela a été une agréable surprise de découvrir une équipe si charmante et les appartements tout confort déjà meublés. »

Quel est l’objectif de Nohee d’ici 2026 ?

L’un des objectifs de Nohee est d’étendre son armada de résidences senior. Actuellement, l’entreprise possède 30 résidences senior, réparties sur toute l’étendue du territoire national. Elle compte porter ce nombre à 50 dans les trois prochaines années, soit en 2026. Selon les prévisions de Nohee, onze (11) de ces résidences seniors verront le jour entre 2023 et 2025.

Le but ultime est d’atteindre 100 résidences intergénérationnelles, avec services. Par ailleurs, il faut noter que Nohee vise non seulement à accueillir un public senior, mais aussi des personnes non seniors. C’est d’ailleurs l’une des raisons de la création du pôle ARIAS (Altarea Résidences Intergénérationnelles Avec Services).

Habitat Senior Cogedim

En résumé, la transformation de Cogedim en Nohee reflète une évolution stratégique axée sur le bien-être des seniors. L’entreprise offre des logements conçus pour la convivialité et l’indépendance. Avec ses ambitions ambitieuses, Nohee vise à étendre son réseau de résidences senior, créant ainsi un environnement intergénérationnel axé sur le service.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires